Comment espionner avec un micro ?
Comment espionner avec un micro ?

Matériel indispensable pour écouter et enregistrer toutes les conversations délicates, Spy Microphone Recorder est à votre service. Mais comment l'utiliser ? A quelle occasion? Trouvez-les ici.

Apprenez comment fonctionnent les micro-espions
Tout comme votre téléphone portable, le micro espion possède une carte SIM, il faut donc mémoriser un numéro. Pour l'utiliser via le microphone, vous devez d'abord effacer votre code PIN. Grâce à sa carte SIM, vous pourrez écouter les conversations instantanément à distance, surtout s'il s'agit d'un modèle de micro espion GSM. Pour activer cette dernière, il suffit de la cacher au bon endroit, de composer le numéro de la SIM et d'écouter attentivement.

Selon le modèle, certains microphones sont plus sensibles que d'autres. Le réglage de sa sensibilité se fait via une molette sur sa surface, ce qui permet d'amplifier le volume de l'enregistrement. Dans le cas des modèles à haute sensibilité, les vibrations peuvent même être captées, enregistrant ainsi le son à travers les murs. Mais en principe, la capacité d'enregistrement du micro espion enregistreur dépend de la nature du support : béton, verre, brique, bois, pierre… Yonis-shop vous propose une gamme différente de micros espion selon votre budget et vos besoins.

Quand utiliser un micro espion ?
Chez vous, un enregistreur micro espion discrètement placé n'importe où vous permet d'enregistrer des conversations avec des enfants, des adultes ou des visiteurs pendant que la cuisine ou le garage est occupé. Prend de nombreuses formes et peut être complètement ignoré après l'installation. Vous pouvez le mettre sur une étagère, sous un lit, ou même sous une table au milieu du salon. Il peut même être collé au mur de la lampe ou au cadre décoratif. Évidemment, aucun bruit ne pouvait lui échapper.

Au bureau, le micro espion permet d'écouter les conversations importantes en arrière-plan des réunions, des rendez-vous non planifiés… discret, il peut se coller sur votre clé USB, souris d'ordinateur, chargeur de téléphone… certains modèles peuvent même être dissimulés dans le Personne n'a trouvé sa présence dans la lampe. Après cela, il ne vous reste plus qu'à transférer les données sonores collectées sur votre ordinateur via un câble USB.

Les microphones espions peuvent être utilisés à l'intérieur et à l'extérieur. preuve ? Il existe sur le marché des modèles de microphones portables faciles à transporter. Petit, il s'accroche aux vêtements, bracelets, montres, stylos, briquets, lunettes via une attache dissimulée. Vous pouvez alors écouter les conversations de manière simple et efficace dans les séminaires, les restaurants ou dans la rue.

En dernière option, Spy Microphone Recorder existe en mode enregistreur vocal, permettant d'enregistrer les conversations directement dans la mémoire de l'appareil. Polyvalente, cette alternative séduit de plus en plus les utilisateurs.

Fabriquer ou acheter votre micro espion d'enregistrement ?
Pour les plus pressés, il est plus pratique d'acheter un micro espion enregistreur. En fait, vous pouvez l'obtenir en vous rendant simplement sur un site Web dédié à la vente de tels appareils électroniques. Cependant, pour économiser encore plus d'argent, rien ne vous empêche de fabriquer le vôtre.

En principe, il suffit de renvoyer le faisceau laser vers la vitre et de restituer la réflexion de celle-ci à l'aide d'un circuit amplificateur. Les ondes sonores vont alors faire vibrer la vitre et dévier progressivement les faisceaux pour les récupérer. Cette option, bien sûr, n'offre qu'une qualité sonore pas très spéciale, cependant, le son perceptif du dialogue peut toujours être entendu.

Vous pouvez également installer une application de microphone espion sur votre smartphone, une option peu coûteuse accessible à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.